
Avant quand j’enregistré une migraine et que je la laissais ouverte, j’avais un icône d’éclair dans mon cellulaire qui restait en permanence et qui me rappelait que je devais refermer quand j’irai mieux.
Maintenant, l’application m’envoie un rappel au bout de 2h mais, souvent ce n’est pas terminé et je me ramasse un jour ou deux plus tard avec une migraine encore ouverte. Je trouvais pratique l’icône qui ne s’en allait pas tant que je n’avais pas fermé ma crise

Merci pour votre retour, nous sommes en train de preparer une nouvelle version qui vous laissera le choix entre la notification permanente ou le rappel de temps en temps. Rassurez vous nous y travaillons alors merci pour votre patience.


Merci beaucoup!